[Exclu Téléfoot 07/05] - Coman : "Mon objectif c'est d'aller à la Coupe du monde"

Voir le site Téléfoot

Coman
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-05-07T14:17:47.312Z, mis à jour 2017-05-08T12:30:18.423Z

Dans un entretien exclusif donné à Téléfoot, dimanche, Kingsley Coman, l'attaquant du Bayern Munich et de l'équipe de France, a souligné qu'il avait pour objectif de participer à la Coupe du monde 2018 avec les Bleus.

Sur ses absences lors des deux derniers rassemblement des Bleus (la première sur blessure)

"Je l'ai vécu normalement. Je sais qu'avant tout cela passe par le club et qu'il faut bien jouer pour être appelé en sélection, donc ce n'était pas une surprise. Il n'y aurait pas eu de mérite alors qu'il y a plein d'autres joueurs qui explosent.

Sur la forte concurrence au sein des Bleus 

"La concurrence est une bonne chose. Il y a de la concurrence partout. Depuis que je suis chez les professionnels, j'ai été au PSG et la concurrence était très forte quand j'avais 17 ans, j'ai été à la Juve et la concurrence était également très forte. Et ici au Bayern, c'est pareil et tant mieux. Plus il y a de talent, plus il y a de qualité mieux c'est pour la nation et pour l'équipe de France."



Sur ses objectifs avec les Bleus 

"Mon objectif c'est aller à la Coupe du monde. Pour moi c'est déjà de la faire si on y va. J'ai déjà eu une mauvaise saison, si j'enchaîne une deuxième mauvaise saison dans ma tête ça deviendra compliqué. Mais après, à partir du moment ou je sais que je suis dans un grand club et je joue, tout se passera bien pour moi.




Bonus Téléfoot - Revoir le but de Coman contre la Russie