[EXCLU Téléfoot 07/07] - Pogba espère toujours le Real

Selon les informations de Téléfoot, Paul Pogba donné toujours sa priorité au Real Madrid pour un transfert.

Paul Pogba veut toujours le Real Madrid. Selon nos sources, le milieu de terrain de Manchester United donne toujours sa priorité au club espagnol en cas de transfert lors de ce mercato estival.

L’international français, âgé de 26 ans, a très envie d’évoluer sous les couleurs du club madrilène, qui repart pour un nouveau projet après une saison 2018/2019 ratée, et de travailler avec Zinedine Zidane comme entraîneur.

"Tout le monde connaît la volonté de Paul de trouver un nouveau challenge"

Cette position fait également suite aux déclarations de son agent, Mino Raiola, qui a confirmé la volonté du joueur de changer d’air cet été lors d’un entretien donné au Times, vendredi. "Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul", a précisé l’agent au quotidien britannique.

"Tout le monde connaît la volonté de Paul de trouver un nouveau challenge. Nous sommes en train de travailler là-dessus", a ajouté Raiola. "Tout le monde au club (à Manchester United, ndlr), du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul."

Pogba veut un nouveau challenge

Le champion du monde 2018 préfère donc aller au Real Madrid plutôt que de retourner à la Juventus, même si l’option du club italien n’est pas à exclure.

Ce qui est sûr, c’est que le milieu de terrain veut quitter Manchester United. Mais le club anglais ne souhaite pas le vendre. Il faudra voir comment la situation évolue lors des prochains jours.

Pour récupérer le Français, le Real Madrid veut inclure Gareth Bale dans la transaction, plus mettre une somme d’argent. Un scénario dont Manchester ne veut pas. Affaire à suivre.

Vidéos associées

News associées