[EXCLU Téléfoot 09/06] – Griezmann : "Je sais où je veux aller"

Dans un entretien donné à Téléfoot, dimanche, Antoine Griezmann a évoqué son avenir. Le milieu offensif de l’équipe de France sait où il veut aller la saison prochaine et fera bientôt une annonce.

Antoine Griezmann prend la parole. Dans un entretien donné à Téléfoot, dimanche, le milieu offensif de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid a tenu à faire une mise au point concernant son avenir. Le joueur de 28 ans a indiqué qu’il savait dans quel club il voulait signer pour continuer sa carrière.

"Je sais où je veux aller. Voilà, les sacrifices que je dois faire pour y aller, pour y arriver", a-t-il expliqué à Téléfoot. "Donc, voilà, je demande un tout petit peu de patience et dès que je pourrai le dire et bien ce sera avec plaisir."

Relancé sur le timing de son annonce, avec les questions - "Quand ? On ne le sait pas encore ?" - le champion du monde 2018 a botté en touche. "Non pas encore, désolé."


Le FC Barcelone toujours dans la course

Le quotidien catalan, Sport, évoquait, dimanche, dans ses colonnes, un accord de Griezmann avec le Paris Saint-Germain. Une information à prendre avec des pincettes. Selon les informations de Téléfoot, le FC Barcelone est toujours dans la course pour signer l'international français, dont la clause de départ passera de 200 millions à 120 millions d'euros le 1er juillet prochain.

Le 14 mai dernier, Griezmann avait annoncé sa décision de quitter l'Atlético de Madrid après cinq saisons passées dans la capitale espagnole. "J'ai pris la décision de partir, de voir d'autres choses et de relever d'autres défis. C'était très difficile de prendre ce chemin mais c'est ce dont j'ai besoin", avait expliqué Griezmann dans une vidéo diffusée sur les canaux du club madrilène. "J'ai vécu cinq grandes années où j'ai gagné mes premiers trophées majeurs en club, c'était une étape très importante. Je vous porte dans mon cœur."


Vidéos associées

News associées