[EXCLU Téléfoot 10/03] – Aulas sur le mercato estival de l'OL : "On laissera partir un seul joueur"

Dans un entretien exclusif donné à Téléfoot, dimanche, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a révélé que le club rhodanien laissera partir un seul joueur, sur ceux qui sont sollicités, lors du prochain mercato estival.

Sur les départs lors du mercato estival 2019

"On laissera partir un seul joueur, de ceux qui sont sollicités. Donc, je ne sais pas lequel car il y en a beaucoup qui sont sollicités."

"Mais on fait un gros effort pour convaincre Nabil qui est notre champion du monde, qui est issue de l'académie, de rester alors qu'il était quasiment acquis qu'il puisse partir."

Sur le fait que ce soit plus facile de laisser partir un Depay, qu'un joueur du cru comme Aouar

"C'est plus facile, évidemment. Houssem est programmé pour être... pour faire partie de l'équipe championne d'Europe qui sera, c'est sûr, à Lyon dans les années qui viennent."

"Voilà, maintenant, les conditions de propositions, la volonté des joueurs est toujours un élément q'il faut prendre en compte."

"Au bout de 32 années d'expérience, je sais toujours que ce n'est pas obligatoirement mes desiderata qui sont choisis au moment des transferts."


Vidéos associées

News associées