Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 10/06] - Cavani : « J’aime beaucoup Kanté »

Voir le site Téléfoot

Cavani After Téléfoot
Par Thomas Ravenel|Ecrit pour TF1|2018-06-10T13:25:49.787Z, mis à jour 2018-06-10T13:26:09.573Z

Ce dimanche midi, Edinson Cavani confiait, lors d'une interview pour Téléfoot, que N'Golo Kanté était le joueur français qu'il préférait. Des mots lourds de sens puisque le milieu de terrain de Chelsea est sur les tablettes du PSG.

"Le meilleur joueur de l’équipe de France et que j’aime beaucoup c’est le milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kanté. Il est fort. Il a un profil très simple. Il est capable de hausser son niveau de jeu à tout moment. J’affectionne vraiment les joueurs qui jouent comme ça". Interrogé sur l’équipe de de France et sur le joueur qu’il préférait Edinson Cavani a été très claire au micro de Téléfoot.

Des propos qui pourraient tout simplement être un appel du pied de la part de l’Uruguayen. En effet, selon nos informations, l’international tricolore reste l’une des pistes privilégiées d’Antero henrique, le directeur sportif de la capitale, pour remplacer Thiago Motta qui a pris sa retraite à la fin de la saison. Toutefois, pour le moment, aucune négociation contractuelle n’a été amorcé puisque le club Britannique n’entend pas se séparer de son joueur, indéboulonnable dans l’entrejeu.


Pour Chelsea, Kanté est intransférable

Si, le PSG veut réellement l’ancien milieu de Leicester City, il devra rester méfiant puisque ce n’est pas la seule formation à être sur les rangs. En effet, le Real Madrid, qui a remporté trois fois d’affilées la Ligue des champions suivrait, également, de très près Kanté.