[EXCLU Téléfoot 10/09] - Dembélé, le nouvel enchanteur du Barça

Voir le site Téléfoot

Ousmane Dembélé
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-09-10T10:17:35.812Z, mis à jour 2017-09-10T15:25:12.998Z

Décisif pour ses grands débuts avec le maillot du FC Barcelone, effectués samedi soir face à l'Espanyol (5-0), Ousmane Dembélé a emballé toute la Catalogne et ses coéquipiers lors du derby de la ville de Barcelone.

Ce qu'ils pensent d'Ousmane Dembélé

Ernesto Valverde - Entraîneur du FC Barcelone 

"Il a essayé de tenter des choses. Il n'a pas été juste là pour faire le travail. Il a essayé de se déployer sur le terrain, de dribbler et les autre sjoueurs l'en ont remercié."

Ivan Rakitic - Milieu de terrain du FC Barcelone

"Bien sûr qu'il est impressionnant avec sa vitesse, ses qualités et ses facilités dans le un contre un. C'est très fort, c'est d'un joueur comme ça dont le Barça avait besoin. Je remercie le club de l'avoir recruté car c'est un joueur magnifique."

Laurent Koscielny - Défenseur d'Arsenal et de l'équipe de France

"Je pense qu'il a les qualités techniques et physiques pour pouvoir évoluer dans un tel club. Après c'est une question de mental. Il faut toujours vouloir progresser, donner encore plus à son équipe. Il a toutes les qualités pour s'épanouir au Barça."



Les premiers mots d'Ousmane Dembélé

"C'est la meilleure équipe du monde avec les meilleurs joueurs du monde. Ils m'ont donné beaucoup de plaisir. Ils m'en donnent beaucoup quand je les vois jouer."

"Dans ce stade avec ce public, tout ça, c'est magnifique de jouer dans un club comme ça."


Dembélé




Bonus Téléfoot - Puel encense Dembélé


Plus d'actualité