[EXCLU Téléfoot 11/02] - Ligue 1 / J.-H. Eyraud : "On va tout faire pour essayer d’accrocher la Ligue des champions"

Voir le site Téléfoot

Eyraud
Par Christopher LE CAËR|Ecrit pour TF1|2018-02-11T10:10:35.772Z, mis à jour 2018-02-11T13:44:12.031Z

Dans un entretien exceptionnel donné à Téléfoot dimanche, Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille, s’est confié sur les ambitions du club pour la fin de saison.

Sur le plateau de Téléfoot, Jacques-Henri Eyraud a donné des précisions sur les ambitions de l'Olympique de Marseille, en lutte avec Lyon et Monaco pour accrocher une place en C1 la saison prochaine. « On arrive dans une période où chaque point perdu va compter double ou triple. Il ne va pas falloir se rater. Dès le début, on a dit qu’on voulait faire mieux que la saison passée. On avait fini cinquièmes. Faites le calcul. On joue les premiers rôles, derrière Paris, et ça aiguise notre appétit. On va tout faire pour essayer d’accrocher la Ligue des champions. Mais on sait d'où on vient et il va falloir être patient. On batît le projet brique par brique, mais bien évidemment, on a beaucoup d’ambition. On est bien parti pour faire mieux que la saison passée. » 

Le président olympien est revenu sur les performances de son équipe vendredi à Saint-Etienne, où Marseille a concédé le match nul (2-2). «  Il y avait de la déception. Il y a eu des choses positives. On entame mieux les matches, ce qui n’avait jamais été notre point fort. Mais après, je crois qu’il y a eu un peu de complaisance et une grande équipe, c’est une équipe qui sait tuer ce genre de match. On n’a pas su le faire. Comme Rudi (Garcia), j’étais déçu. »