Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 11/03] - De Gea, Courtois, Donnarumma, Alex Sandro, Kante, Fabinho : le PSG va être actif lors du mercato

Voir le site Téléfoot

PSG
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-03-11T12:28:24.302Z, mis à jour 2018-03-11T15:12:17.031Z

Voici les dernières informations de la rédaction de Téléfoot concernant le mercato du PSG.

Le PSG sera actif lors du mercato estival

Paris va être actif sur le marché des transferts. Marqué par son élimination en huitième de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, le club de la capitale va bien renforcer son effectif l'été prochain. 

Selon les informations de Téléfoot, les dirigeants parisiens ont prévu de consolider leur équipe sur trois postes : celui de gardien de but, au poste de latéral gauche et au poste de numéro six dans l'entrejeu.

Gardien de but : De Gea, Courtois et Donnarumma pistés 

Même si Alphonse Aréola a marqué des points face au Real Madrid, Paris a coché le nom de trois grandes pointures pour se renforcer au poste de gardien de but : David De Gea, le portier de Manchester United depuis 2011, Thibaut Courtois qui garde la cage de Chelsea depuis l'été 2014 et l'Italien Gianluigi Donnarumma, titulaire indiscutable dans la cage de l'AC Milan. 


PSG gardiens


Latéral gauche : Alex Sandro pisté, Kurzawa sur le départ 

Il va y avoir du changement dans l'arrière-garde du PSG. Selon nos informations Layvin Kurzawa va quitter le Paris Saint-Germain l'été prochain après trois saisons passées dans la capitale. 

Pour remplacer l'international français, un profil se dégage clairement : celui du Brésilien Alex Sandro. Débarqué en Europe au FC Porto à l'été 2011, l'international brésilien fait les beaux jours de la Juventus Turin depuis 2015. 


Alex Sandro



Milieu de terrain : Kante et Fabinho favoris pour remplacer Thiago Motta 

Paris a ciblé deux noms afin de trouver un successeur à Thiago Motta, en fin de contrat le 30 juin prochain, et qui a confié à Téléfoot qu'il avait peut-être disputé son dernier match de Ligue des champions face au Real Madrid. Il s'agit de Ngolo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea et de Fabinho, le milieu de terrain de l'AS Monaco. 

Dans les deux cas, il s'agit de dossiers que suit le Paris Saint-Germain depuis un moment. Les contacts sont maintenus avec les entourages des deux joueurs. 




Bonus Téléfoot - Neymar devrait rester, Kane et Lewandowski ciblés