INFO Téléfoot – Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont rencontré Neymar au Brésil

Al-Khelaïfi et Henrique au chevet de Neymar
Neymar est dans tous les esprits à Paris. Indisponible après son opération au cinquième métatarsien droit, l’international brésilien ne devrait pas réapparaître dans la capitale française jusqu’au début de la saison prochaine. Il effectue actuellement sa rééducation au Brésil. Le protocole de récupération établi devrait lui permettre de disputer la prochaine Coupe du monde avec la sélection brésilienne.
Comme révélé par Téléfoot dimanche, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Antero Henrique, le directeur sportif, sont arrivés lundi matin au Brésil. Comme prévu, ils ont visité dans la journée la fondation créée par le joueur et son père. Ils ont ensuite rencontré Neymar pour la première fois depuis son opération.
Tout sera mis en œuvre pour que l’attaquant reste un joueur du PSG la saison prochaine. Cela en prend le sens. Comme annoncé par Téléfoot depuis janvier, l'international brésilien, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, veut s'inscrire dans la durée dans la capitale française et ce malgré l'élimination prématurée du club de la capitale en huitième de finale de la Ligue des champions.
Opéré le samedi 3 mars dernier à Belo Horizonte par le docteur
Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, Neymar s’est vu poser
une vis, associée à une greffe, au niveau de sa lésion au cinquième métatarsien
droit. Un premier bilan sera effectué dans six semaines afin de préciser
une possible date de reprise de l'entraînement.
Au Brésil, Neymar a reçu la visite d’Al-Khelaïfi, Ribes et Henrique #PSG pic.twitter.com/Vy0cr4uGAf
dash; PSG Society (@PSGsociety) 12 mars 2018