Dans l'actualité récente

INFO Téléfoot – Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont rencontré Neymar au Brésil

Voir le site Téléfoot

RTX3KVQT
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-03-13T08:13:57.134Z, mis à jour 2018-03-13T08:14:29.197Z

Comme révélé par Téléfoot dimanche, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont rencontré Neymar, actuellement en convalescence au Brésil.

Al-Khelaïfi et Henrique au chevet de Neymar


Neymar est dans tous les esprits à Paris. Indisponible  après son opération au cinquième métatarsien droit, l’international brésilien ne devrait pas réapparaître dans la capitale française jusqu’au début de la saison prochaine. Il effectue actuellement sa rééducation au Brésil. Le protocole de récupération établi devrait lui permettre de disputer la prochaine Coupe du monde avec la sélection brésilienne. 


Comme révélé par Téléfoot dimanche, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Antero Henrique, le directeur sportif, sont arrivés lundi matin au Brésil. Comme prévu, ils ont visité dans la journée la fondation créée par le joueur et son père. Ils ont ensuite rencontré Neymar pour la première fois depuis son opération. 


Tout sera mis en œuvre pour que l’attaquant reste un joueur du PSG la saison prochaine. Cela en prend le sens.  Comme annoncé par Téléfoot depuis janvier, l'international brésilien, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, veut s'inscrire dans la durée dans la capitale française et ce malgré l'élimination prématurée du club de la capitale en huitième de finale de la Ligue des champions.


Opéré le samedi 3 mars dernier à Belo Horizonte par le docteur Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, Neymar s’est vu poser une vis, associée à une greffe, au niveau de sa lésion au cinquième métatarsien droit. Un premier bilan sera effectué dans six semaines afin de préciser une possible date de reprise de l'entraînement.




Bonus Téléfoot - Neymar, côté coeur