Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 11/03] - Neymar devrait rester au PSG, Lewandowski et Kane ciblés pour remplacer Cavani

Voir le site Téléfoot

Neymar
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-03-11T12:39:48.654Z, mis à jour 2018-03-11T15:02:31.398Z

Voici les dernières informations de la rédaction de Téléfoot concernant le mercato estival 2018 du Paris Saint-Germain.

Neymar devrait rester au PSG

Neymar devrait bien rester au Paris Saint-Germain. Comme annoncé par Téléfoot depuis janvier, l'international brésilien, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, veut s'inscrire dans la durée dans la capitale française et ce malgré l'élimination prématurée du club de la capitale en huitième de finale de la Ligue des champions. 

Les dirigeants parisiens vont tout faire pour conserver leur attaquant. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG et Antero Henrique, le directeur sportif du club, vont d'ailleurs se rendre prochainement au chevet du Brésilien qui effectue sa convalescence à Mangaratiba, près de Rio de Janeiro. 

Kane et Lewandowski ciblés pour remplacer Cavani

En revanche la continuité d'Edinson Cavani semble s'inscrire en pointillés. En cas d'offre importante pour l'international uruguayen, Paris pourrait le céder.  Arrivé à Paris à l'été 2013, Cavani est sous contrat jusqu'au 30 juin 2020.

Deux noms ont été ciblés pour remplacer l'ancien buteur du Napoli : Harry Kane, qui cartonne sous les couleurs de Tottenham et Robert Lewandowski (Bayern Munich) qui travaille depuis peu avec l'agent israélien Pini Zahavi, un des hommes ayant permis l'arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain l'été dernier.


Bonus Téléfoot - Lizarazu : "Remplacer Cavani serait une belle connerie"



Bonus Téléfoot - Paris, autopsie d'un échec