[Exclu Téléfoot 11/06] Koscielny : « Marseille, un club mythique ! »

Le nom de Laurent Koscielny a été évoqué du côté de la Cannebière dans le cadre d’un éventuel renfort lors du Mercato. Interrogé par Téléfoot, le défenseur d’Arsenal nous en dit sur l'intérêt de l'OM !

Et si l’un des meilleurs défenseurs français rejoignait la Ligue 1 ? C’est un rêve un peu fou, mais pas totalement inaccessible auquel les dirigeants de l’OM croiraient en tentant de faire venir Laurent Koscielny cet été à Marseille ! Le Gunner a accepté de commenter cette rumeur pour Téléfoot !


« J’ai un contrat avec Arsenal, je me sens très bien là-bas »

Flatté par l’intérêt de l’Olympique de Marseille, Laurent Koscielny a surtout tenu à rappeler qu’il appartenait encore aux Canonniers d’Arsenal. « J’ai un contrat avec Arsenal, j’ai prolongé au mois de Novembre. Pour le moment, je suis un Gunner. Je me sens très bien là-bas. » Titulaire indiscutable dans le onze d’Arsène Wenger, le défenseur central est donc dans le viseur de l’OM, club pour lequel il a une certaine affection comme il l’a confié à Frédéric Calenge « Moi, j’ai toujours dit que j’étais un fan de Marseille quand j’étais petit. D’avoir un club mythique comme Marseille d’être venu aux renseignements, c’est bien. » Mais à l’heure actuelle cette affection pourrait ne pas être suffisante pour le faire venir à l’OM… même si une dernière réponse à une question de notre journaliste laisse plané le doute : « Ils ont une petite chance ou pas ? » « je ne sais pas » a répondu Koscielny…

De plus, selon les informations de Téléfoot, le défenseur international suscite également l'intérêt de Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City et de clubs chinois.




Vidéos associées

News associées