[Exclu Téléfoot 12/02] - LOSC : Ingla réfléchit pour l'avenir de Collot, Marcelo Bielsa pourrait arriver l'été prochain

Voir le site Téléfoot

ingla bielsa
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-02-12T10:48:10.688Z, mis à jour 2017-02-12T12:52:01.838Z

Invité exceptionnel de Téléfoot, Marc Ingla, le directeur général du LOSC a confirmé qu'il n'avait pas pris de décisions quant à l'avenir de Patrick Collot à la tête de l'équipe première. Marcelo Bielsa, lui, pourrait toujours débarquer cet été.

Le LOSC est à la croisée des chemins. Battu trois fois d'affilé en Ligue 1 depuis son succès sur la pelouse de Lyon le 28 janvier dernier (1-2), le club nordiste a accusé le coup lors du mois de février. Conforté par Gérard Lopez, Patrick Collot, qui avait pris la relève de Frédéric Antonetti l'automne dernier, vit son premier moment compliqué depuis sa prise de fonction.

Ingla : "Bielsa c'est une possibilité mais l'été prochain"

Invité de Téléfoot, dimanche, Marc Ingla, le directeur général du LOSC, a annoncé qu'il n'avait pas pris de décision quant à l'avenir du technicien. "Je crois on doit réfléchir pour savoir qu'elle sera la prochaine étape. on va faire une réflexion au calme. il y a des choses qu'on doit changer pour s'améliorer, notamment sur la partie de la structure technique. Il y a des choses fondamentales qui ne sont pas encore là."

Concernant le dossier Marcelo Bielsa, les contacts sont toujours en cours selon le dirigeant nordiste.  "Il y a toujours des discussions avec lui et des discussions analytiques très intéressantes", a précisé Ingla. "Bielsa c'est une vraie possibilité, mais pour l'été prochain, pas pour maintenant."