Ludovic Giuly, ambassadeur et ancien joueur du FC Barcelone / ancien joueur du PSG
"Je l'espère en tous cas . Forcément ça va être difficile, mais avec un bon match nul à l'aller, Paris peut espérer."
Bixente Lizarazu, consultant Téléfoot
"Ca me paraît compliqué. Parce que les Parisiens ont passé la première partie de la saison à se chercher, même si cela va mieux maintenant. Mais ils jouent le Barça. Pour moi c'est une équipe qui n'est pas encore à 100% et c'est compliqué pour aller loin en Ligue des champions."
Marc Ingla, directeur général du LOSC
"Je pense que le Barça est en période de transition. Quand l'équipe est en forme, le jeu pratiqué est incroyable mais ce n'est pas un effort produit en continu. Ils vont jouer très bien pendant 20-25 minutes et être très dangereux pendant cette période. Ils ont des points faibles aussi. Ce n'est pas le même Barça que lors des dernières saisons."
Le 11 de Ludovic Giuly
Le 11 de Bixente Lizarazu
Une seule différence dans les deux compositions données par Ludovic Giuly et Bixente Lizarazu : elle concerne le poste de latéral droit. Si Giuly a opté pour l'Ivoirien, Lizarazu a donné sa préférence à l'ancien joueur du FC Bruges.
Les explications de Giuly sur le choix Aurier
"Physiquement, le PSG a besoin d'impact et d'être plus costaud face au FC Barcelone."
Les explications de Lizarazu sur le choix Meunier
"Je trouve que c'est une des très bonnes recrues du PSG. Je le trouve étonnant, il s'est imposé assez facilement dans cette équipe. Il réalise de belles performances, sur la dynamique du moment je le mets lui."