[Exclu Téléfoot 12/03] - Mercato - PSG : La prolongation de contrat de Rabiot gêlée, Cavani s'interroge sur son avenir à Paris

Voir le site Téléfoot

rabiot
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-12T11:24:51.984Z, mis à jour 2017-03-12T12:12:49.866Z

Selon les informations de Téléfoot, le flou plane sur la continuité d'Adrien Rabiot et Edinson Cavani au Paris Saint-Germain. Si les deux joueurs font plus que jamais partie intégrante du projet parisien, les négociations pour leur prolongation de contrat ont été gelés. Si Rabiot veut se concentrer sur la fin de saison, Cavani s'interrogé fortement après la sortie de piste en Ligue des champions.

Rabiot : prolongation de contrat en stand-by


Adrien Rabiot ne veut rien savoir de son futur. Concerné par la fin de saison du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain et le club de la capitale ont mis leur négocations pour une prolongation de contrat en stand-by. Affecté par l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions, le Parisien doit prendre le temps de digérer la sortie de route de son club en C1.

Dossier prioritaire pour le PSG, le cas Rabiot devrait donner des sueurs froides aux dirigeants parisiens. L'international français, engagé jusqu'en 2019 avec Paris, est suivi de près par une multitude de clubs, dont Arsenal, Tottenham et l'AC Milan.



rabiot


Cavani s'interroge également

Annonce proche d'une prolongation de contrat de deux années en janvier, Edinson Cavani n'a pour le moment toujours prolongé son bail avec le club de la capitale. Selon les informations de Téléfoot, le joueur de Salto a commencé à s'interroger sur son futur au sein du PSG après l'élimination en huitième de finale de la C1.

Selon les informations de Téléfoot, Cavani, sous contrat jusqu'en juin 2018, a bien reçu une offre de prolongation de deux années supplémentaires, avec l'assurance de devenir le joueur le mieux payé du club. A la date du 1er janvier 2018, l'ancien de Palerme et du Napoli pourra s'engager gratuitement où il désire.

Trois gros calibres européens sont sur le dossier : l'Atlético de Madrid, Chelsea et la Juventus Turin. Le temps presse pour Paris.



Cavani