Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 12/03] - Mercato - PSG : Verratti, Matuidi et Marquinhos s'interrogent sur leur avenir à Paris, Di Maria vers un départ à 80%

Voir le site Téléfoot

Verratti
Par Alexndre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-12T10:59:47.599Z, mis à jour 2017-03-12T12:13:25.276Z

Selon les informations de Téléfoot, Marco Verratti, Blaise Matuidi et Marquinhos s'interrogent sur leur avenir au sein de l'effectif du Paris Saint-Germain. Angel Di Maria, lui, a 80% de chances de quitter le club de la capitale l'été prochain.

Marco Verratti : une chance sur deux de partir


Selon les informations de Téléfoot, Marco Verratti a une chance sur deux de partir du Paris Saint-Germain l'été prochain. Affecté par l'élimination en huitième de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone, l'international s'interroge sérieusement sur son avenir, cinq années après son arrivée au sein du club de la capitale.

Deux clubs sont intéressé sur le dossier Verratti : le FC Barcelone, qui est sur le joueur depuis un moment, ainsi que Chelsea, qui s'est récemment positionné.


Verratti


Marquinhos : interrogation sérieuse sur son futur au PSG

Contacté par le FC Barcelone l'été dernier, Marquinhos s'interroge de plus en plus sur son avenir au sein du club de la capitale. Une offre de 45 millions d'euros du club catalan, qui fait le forcing depuis deux ans pour le récupérér, avait été refusée l'été dernier.

En plus du Barça, Chelsea et Manchester United se sont positionnés sur le défenseur central, qui réfléchira sérieusement à son futur dans les prochaines semaines. Arrivé au club à l'été 2013, le Brésilien est sous contrat jusqu'en 2019.



Marquinhos


Matuidi se repose des questions


Annonce proche d'une prolongation de contrat à la fin de l'été dernier, Blaise Matuidi n'a officiellement toujours rien signé. La sortie de route du PSG en Ligue des champions a remis en cause son choix de rester au PSG.

Proche d'un départ à la Juventus Turin l'été dernier, Matuidi a selon les informations de Téléfoot reçu des offres venues de Chine.



Matuidi


Di Maria : 80% de chances de quitter le PSG

Le plus proche d'un départ reste Angel Di Maria. Selon les informations de Téléfoot, l'Argentin a 80% de chances de quitter le PSG où malgré d'excellentes performances sur la durée, il n'a jamais su s'imposer comme un véritable cadre.

Contacté l'hiver dernier par le club chinois du Tianjin Quentin, actuellement entraîné par Fabio Cannavaro, l'Argentin pourrait rebondir en Chinese Super League. Son départ permettrait au PSG d'amortir son transfert à 63 millions d'euros et de réinvestir sur le marché des transferts.



di maria