Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 12/03] - Vainqueur : "Si je reste à l'OM ? On verra à la fin de la saison"

Voir le site Téléfoot

Téléfoot
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-12T10:14:24.710Z, mis à jour 2017-03-12T13:18:14.303Z

Invité exceptionnel de Téléfoot, dimanche, William Vainqueur a reconnu qu'il attendrait la fin de la saison pour réfléchir à son avenir.

William Vainqueur reste prudent quant à son avenir au sein de l'Olympique de Marseille. Prêté une saison, sans option d'achat, par l'AS Roma, le milieu de terrain marseillais a convaincu tout le monde du côté de la Canebière. Interrogé par Téléfoot sur son avenir, l'Olympien a reconnu qu'il préférait voir à la fin de la saison.


"J'aime Marseille, je suis fan de Marseille depuis petit. Ce n'est pas moi qui ait les clés en main, il me reste un an de contrat à la Roma. Il vaut mieux se concentrer sur la fin du championnat et les neuf derniers matches", a expliqué Vainqueur à Téléfoot. "Non les discussions n'ont pas été entamées. Je préfère me concentrer sur la fin de la saison avec l'OM et sur les objectifs. Mais je suis bien à Marseille, même très bien."


Ils ont dit


Florian Thauvin, son coéquipier à l'OM


"C'est un super joueur. Il fait beaucoup de bien à la récupération et à la relance (...) C'est un joueur important pour nous."


Vainqueur en chiffres



Vainqueur