[EXCLU Téléfoot 12/11] - Equipe de France / Deschamps revient sur la première de Pavard : "J'ai été satisfait, il est sobre et efficace"

Voir le site Téléfoot

Deschamps / Pavard
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-12T13:21:09.225Z, mis à jour 2017-11-12T13:21:24.366Z

Invité de Téléfoot, dimanche, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, s'est dit satisfait de la première apparition de Benjamin Pavard avec le maillot des Bleus face au pays de Galles (2-0).

Deschamps sur Pavard : "Il a une bonne marge de progression"

"Oui j'ai été satisfait, c'est sa première. Pour la grande majorité, c'est un inconnu. Nous avec le staff, on le suit même si il évolue dans un club - Stuttgart - où il joue plus dans l'axe."

"Il avait été bon avec la sélection espoir avec laquelle il avait joué les quatre premiers matches de qualifications. Il est en confiance, c'est sobre dans tout ce qu'il fait et c'est efficace."

"C'est un poste où il y a de la concurrence. Même s'il y en a peut-être moins qu'à d'autres. Il est jeune et il a une bonne marge de progression. C'est pour cela que je l'ai mis en situation pendant 45 minutes pour voir comment il réagissait. Porter le maillot de l'équipe de France, ce n'est pas comme jouer en club."



Bonus Téléfoot - Revoir le poteau de Pavard face au pays de Galles




Bonus Téléfoot - Pavard veut aller en Russie


Plus d'actualité