"Pour moi, tout le monde fait des erreurs. J'en en fait et je pense que j'en referrai. C'est une erreur de jeunesse."
"Didier Deschamps ? On en a discuté. Il était au courant bien avant. Mais je n'ai pas envie de revenir sur ça, c'est du passé. Je suis en sélection et tout se passe bien avec le coach. Ma relation est très très bonne avec lui."
"Je n'étais pas ennuyé par tout ça. C'est plus les personnes autours de moi. (...)"
quot;J#39;ai fait des erreursquot;. @layvinkurzawa s#39;exprime en exclu sur son actualité dans @telefoot_TF1 ! pic.twitter.com/efHCr1Lgas
dash; Téléfoot (@telefoot_TF1) 12 novembre 2017
"Je me suis mis à part, j'ai essayé de me mettre dans mon cocon. Je préfère travailler et bosser le plus possible pour retrouver mon niveau."
"Quand j'aurai fait taire les critiques et que les gens arrêteront de parler de moi sur tout ce qui est extérieur au football, je répondrai à certaines questions."
"Je n'ai pas besoin d'entendre "il a été nul, il ne sait pas centrer." Je sais quelles sont mes qualités et je sais ce que je dois travailler. Je dois tout travailler dans tous les cas. Selon moi, on ne peut jamais être au top. Même quand on est à 100%, il y a toujours des choses à travailler."
"Sur le moment de l'émotion, j'ai fait ce geste. Je ne pense pas avoir tué quelqu'un. Je ne le referrai pas, mais je ne le regrette pas."
"Mes coéquipiers m'ont tous félicité parce que j'avais mis trois buts. Aucun joueur ne m'a parlé de ça."
"Si, Maxwell m'a dit "fait attention." Donc je vais avoir une discussion pour lui expliquer. On a passé deux ans dans le même effectif et il a appris à me connaître."