[EXCLU Téléfoot – 13/01] - Discussions Paris-Everton pour Gueye

TRANSFERTS - Selon les informations de Téléfoot, le Paris Saint-Germain et Everton ont entamé des discussions pour le transfert d'Idrissa Gueye au sein du club de la capitale en janvier.

En quête d'un milieu de terrain défensif, le Paris Saint-Germain fait toujours d'Idrissa Gueye en priorité. Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale et Everton sont actuellement en discussions pour négocier l'arrivée du joueur dès ce mois de janvier.

Doté d'un budget de 30 à 35 millions d'euros pour ce mercato, Paris va devoir sortir le chéquier pour renforcer son entrejeu. Surtout que le prix par Everton est élevé : entre 40 et 45 millions d'euros. Le nom du joueur figurait dans la short-list parisienne révélée par Téléfoot le dimanche 6 janvier dernier. L'international sénégalais était déjà le joueur le mieux placé pour intégrer l'effectif dirigé par Thomas Tuchel la semaine dernière.

A lire :


Chelsea réfléchit pour Rabiot

Une autre option se dresse devant le PSG pour se renforcer dans l'entrejeu : celle de réincorporer Adrien Rabiot. Écarté du groupe professionnel après son refus de prolonger son contrat, le milieu de terrain pourrait finalement vêtir à nouveau le maillot de son club formateur d'ici la fin de la saison, à la seule condition qu'il ne quitte pas le PSG lors de ce mercato hivernal.

Selon nos informations, Chelsea réfléchit à l'idée de faire une offre pour remplacer Cesc Fabregas, parti à l'AS Monaco. Le Bayern Munich est également àl’affût.Mais Rabiot semble toujours toujours donnerla priorité au FC Barcelonedans l'optique de la saison prochaine.





Vidéos associées

News associées