[EXCLU Téléfoot – 13/01] - Jardim veut faire venir Falcao en Chine

Voir le site Téléfoot

000 13G1S3
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2019-01-13T12:23:11.165Z, mis à jour 2019-01-13T20:44:38.011Z

TRANSFERTS - Selon les informations de Téléfoot, Leonardo Jardim, qui est actuellement en négociations pour devenir l'entraîneur du Dalian Yifang, aimerait faire venir Radamel Falcao du côté de la Chine.

Leonardo Jardim et Radamel Falcao, l'histoire commune n'est peut-être pas encore terminée. Actuellement en négociations pour devenir le prochain entraîneur du club chinois du Dalian Yifang, le technicien portugais aimerait, selon les informations de Téléfoot, faire venir l'attaquant Colombien du côté de la Chine s'il venait à prendre ses fonctions.

Selon les informations de Téléfoot, le Colombien ne serait insensible au projet du pensionnaire de la Chinese Super League. Mais le Colombien hésite après avoir vécu un drame familial au tout début de l'année 2019.

Batshuayi arrive en prêt 

L'AS Monaco a déjà pensé à la suite pour son secteur offensif. Selon les informations de Téléfoot, le club de la Principauté va signer Michy Batshuayi en prêt pour six mois. 

Prêté par Chelsea à Valence pour un an l'été dernier, l'international belge n'a pas réussi à s'imposer du côté Mestalla. Le club espagnol, par la voix de son directeur général Mateu Alemany, avait confirmé le départ du joueur jeudi dernier lors d'une conférence de presse.