[Exclu Téléfoot 13/11] - Evra, le retour de l'immortel

Patrice Evra a évoqué en exclusivité pour Téléfoot son grand retour avec l'équipe de France cette semaine. "Je ne lâcherai jamais rien", a prévenu le Turinois.

Insubmersible Patrice Evra. Appelé lundi dernier pour remplacer dans le groupe des 23, le Parisien Layvin Kurzawa, Evra, 35 bougies bien fêtées, a toujours des ressources. Il l'a encoreprouvélors du succès des Bleus face à la Suède, vendredi dernier au Stade de France (2-1) où sa prestation a été plus que correcte. Non convoqué par Didier Deschamps en septembre et en octobre, le Turinois l'a joué en mode phoenix.

La saison de l'ancien joueur de l'ASM a tout du paradoxe. Mis sur le banc par Alex Sandro à la Juventus (4 rencontres disputées sur 12 en Serie A) et première victime de la projection post 2018 de Didier Deschamps avec les Bleus, le latéral gauche a vécu un début de saison plutôt porté sur le négatif, sportivement parlant. A Turin, Max Allegri l'a pourtant toujours utilisé en Ligue des champions (4 titularisations en 4 matches).



Vidéos associées

News associées