[Exclu Téléfoot 13/11] - Pogba a enfin trouvé le chemin de la régularité avec les Bleus

Auteur du but égalisateur face à la Suède, Paul Pogba a enfin gagné en régularité avec le maillot des Bleus. Un cap important pour le joueur de Manchester United.

Pogba trouve la régularité

Auteur du but égalisateur face à la Suède, vendredi dernier au Stade de France, Paul Pogba a enfin trouvé le petit soupçon de régularité qui lui manquait encore avec l'équipe de France. Auteur d'une prestation presque complète, hormis deux erreurs commises lors du premier acte, le joueur de Manchester United a globalementséduit face à la Suède.

Un mois après avoir marqué le but de la victoire à Amsterdam, le Mancunien a encore assuré, sans en faire trop. C'était le juste milieu à trouver. "Il a une position qui est différente par rapport à celle qu'il occupe à Manchester, a indiqué Didier Dcshamps à Téléfoot après la rencontre. "Il peut bouger, il sait ce que j'attends de lui et ce que l'équipe attend de lui et dans quel registre. Cela ne l'empêche pas de tenter sa chance."

"Il nous a délivré et mis sur de bons rails", a de son côté indiqué Hugo Lloris à Téléfoot. Même son de cloche pour Moussa Sissoko, qui a assuré que l'ancien joueur de la Juventus savait plus résister à la pression qu'on ne le pensait. "Il y a beaucoup d'attente autour de lui et de critiques mais il a toujours été serein et il a confirmé, a soutenu le joueur de Tottenham. "C'est bien pour nous et pour sa confiance. Cela va nous permettre d'avancer et c'est parfait."



Vidéos associées

News associées