[EXCLU Téléfoot 14/01] - Le PSG veut 70 millions pour Guedes, Pastore veut bien quitter Paris, Tottenham sur Lucas

Voir le site Téléfoot

Lucas
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-01-14T11:36:05.335Z, mis à jour 2018-01-14T21:52:35.708Z

Voici les dernières informations de la rédaction de Téléfoot concernant le mercato du Paris Saint-Germain.

Gonçalo Guedes

Paris fait monter les enchères pour Gonçalo Guedes. Devenue la principale valeur marchande de l'effectif sur le marché des transferts, l'international portugais, actuellement prêté à Valence pour une saison sans option d'achat, intéresse quatre clubs européens selon les informations de Téléfoot : Valence, où il évolue cette saison et qui a proposé 40 millions d'euros pour l'acheter définitivement, le Real Madrid, Arsenal et Manchester United.

Les intérêts du Real, d'Arsenal et d'United ont en tous cas permis au PSG de faire monter les enchères. Paris souhaiterait désormais récupérer 70 millions d'euros pour le milieu offensif, recruté au mercato hivernal 2017 contre 35 millions d'euros en provenance du Benfica.


mercatopsgguedes



Lucas Moura

Pas de nouveauté dans le dossier Lucas Moura. Pisté par quatre clubs comme l'annonçait Téléfoot le dimanche 7 janvier dernier, dont trois évoluant en Ligue 1 (Bordeaux, Nantes et Nice), l'international brésilien est désormais dans le viseur de Tottenham selon les informations de Téléfoot.

Le club londonien souhaite récupérer le Brésilien en prêt, tout comme Manchester United. Ces deux pistes anglaises plaisent au joueur.

Le PSG n'a pas changé de position quant à son joueur : il souhaite toujours le vendre absolument. Téléfoot annonçait le 7 janvier dernier que le club de la capitale préférerait récupérer 30 millions d'euros avec un transfert sec.


Lucas



Javier Pastore 

En cas de proposition intéressante, Javier Pastore n'est pas contre le fait de quitter le PSG selon les informations de Téléfoot. Et ce malgré son annonce survenue cette semaine sur les réseaux sociaux où il indiquait ne pas vouloir partir "et finir sa carrière" à Paris.

Pisté par l'Inter Milan, le meneur de jeu n'a pas connu d'avancées cette semaine avec ce dossier.



Bonus Téléfoot - Pastore / Cavani : le PSG vers l'apaisement 




Bonus Téléfoot (7 janvier) - Les informations concernant le mercato du PSG 


Plus d'actualité