[EXCLU Téléfoot 14/01] - Saint-Etienne piste Debuchy

Voir le site Téléfoot

RTX3MR58
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-01-14T11:40:35.065Z, mis à jour 2018-01-14T12:01:15.824Z

Voici les informations de la rédaction de Téléfoot concernant l'avenir de Mathieu Debuchy.

Saint-Etienne et Debuchy discutent

Selon les informations de Téléfoot, l'AS Saint-Etienne, qui a déjà enregistré les arrivées de Robert Beric (retour de prêt) et Yann M'Vila (libre) lors de ce mercato hivernal, pourrait s'activer rapidement sur le dossier Mathieu Debuchy.

A six mois de la fin de son contrat avec Arsenal, où il ne joue pratiquement pas (8 matches disputés en coupes mais aucun en Premier League), le défenseur n'exclut pas un départ lors de ce mercato hivernal afin de se relancer dans l'optique de la Coupe du monde 2018 qui débutera au mois de juin prochain en Russie.

Les discussions entre le joueur et l'ASSE sont en cours mais le club stéphanois, qui cherche à se renforcer afin de réussir son opération maintien, pour un transfert.

En Angleterre, où il évolue depuis janvier 2013, Debuchy intéresse un club : West Bromwich Albion, où il pourrait retrouver son ancien manager à Newcastle United, le Britannique Alan Pardew. Sa venue à WBA est cependant liée à un autre dossier, celui du départ du défenseur Jonny Evans.


Plus d'actualité