[Exclu Téléfoot 15/01] - Aubameyang : "On va arrêter de parler du Real Madrid, ce n'est pas le moment"

Voir le site Téléfoot

Aubameyang
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-01-15T11:12:02.192Z, mis à jour 2017-01-15T16:48:04.128Z

Dans un entretien exclusif donné à Téléfoot après le match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations entre le Gabon et la Guinée Bissau (1-1), Pierre-Emerick Aubameyang a botté en touche les rumeurs quant à un départ vers le Real Madrid ou la Chine.

Pierre-Emerick Aubameyang tape du poing sur la table. Objet de nombreuses rumeurs de transfert depuis de nombreux mois, l'attaquant du Borussia Dortmund a confié lors d'un entretien exclusif donné à Téléfoot qu'il allait se concentrer sur ses objectifs du moment : la Coupe d'Afrique des Nations avec le Gabon et sa saison avec le Borussia Dortmund.

Annoncé du côté du Real Madrid, avec lequel il aurait un accord verbal depuis de nombreux mois, l'ancien joueur de Saint-Etienne a coupé court à tout départ du Borussia à court terme.

"<em>Je pense qu'on va arrêter de parler de Madrid</em>", a expliqué avec fermeté Aubameyang à Téléfoot. "Ce n'est pas le moment de parler de ça, surtout que je me sens très bien à Dortmund."

"La Chine ? Je n'y fais pas attention"

Concernant l'offre mirobolante venue de&nbsp;Chine, PEA a expliqué ne pas y faire attention, sans en dire plus.

"Mon frère m'appelle très tôt un matin et me dit : 'Est-ce que tu as vu la proposition que tu viens de recevoir ?' ", a expliqué l'attaquant du BVB concernant cette éventuelle offre. "Je n'y fais pas attention, je reste concentré sur mes objectifs. Et mes objectifs restent ma priorité."

Du côté du BVB, cette offre venue du Shanghai SIPG serait fausse. "Le Borussia Dortmund n'a pas d'information là-dessus et nous ne nous occupons pas de choses hypothétiques", avait indiqué la semaine dernière le porte-parole du club, Sascha Fligge, à l'agence allemande dpa.

La saison 2016 / 2017 de PE Aubamyang :


PEA BVB