Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 15/01] - Mercato : Evra entre Valence et Crystal Palace

Voir le site Téléfoot

RTX2QLH6
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-01-15T11:38:05.724Z, mis à jour 2017-01-15T16:56:40.207Z

Selon les informations de Téléfoot, Patrice Evra, sur le départ à la Juventus Turin, dispose de deux pistes sérieuses sur la table : Crystal Palace et Valence.

Patrice Evra va faire son choix. Peu utilisé cette saison à la Juventus par Massimiliano Allegri, l'international français est plus que jamais décidé à quitter le club turinois cet hiver. Selon les informations de Téléfoot, l'ancien joueur de l'AS Monaco va décider de son avenir dans les prochains jours.

Un nouveau championnat pour Evra ?

Pas question de ranger les crampons pour autant. Selon les informations de Téléfoot, le latéral gauche dispose de deux offres concrètes pour terminer le saison et plus si affinités. La première se situe en Angleterre où Crystal Palace est prêt à l'accueillir. S'il signait à Londres, Evra rejoindrait d'ailleurs Steve Mandanda et Yohan Cabaye et retrouverait la Premier League, trois années après son départ de Manchester United lors del'été 2014.

La seconde offre pour Evra reste la piste menant à Valence. Actuellement 17e de Liga et en pleine crise sportive et institutionnelle, le club espagnol ne semble pas un lieu idéal pour rebondir mais Evra pourrait y mettre en application ses qualités de leaderau sein d'un effectif jeune et mal équilibré. En signant au VCF, il découvrirait également un nouveau championnat, la Liga.



Evra