[Exclu Téléfoot 15/04] - Mercato / Arsenal et Liverpool reviennent à la charge sur Lemar

Voir le site Téléfoot

Vadim Vasilyev fait le point sur le mercato
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-04-15T11:22:41.687Z, mis à jour 2018-04-15T13:39:40.879Z

Selon les informations de Téléfoot, Arsenal et Liverpool reviennent à la charge sur le dossier Thomas Lemar.

Thomas Lemar est plus que jamais dans le viseur des géants de Premier League. Selon les informations de Téléfoot, Arsenal et Liverpool vont revenir à la charge pour récupérer le milieu de terrain de l’AS Monaco lors du prochain mercato estival.

Les deux clubs anglais, qui avaient respectivement proposés les sommes de 100 millions d’euros (Arsenal) et 90 millions d’euros (Liverpool) lors de l’été 2017, ne sont pas les seuls à pister l’international français : le Bayern Munich est lui aussi intéressé par le profil du joueur.

"Bonne chance pour ceux qui veulent l’avoir"

Interrogé sur l’avenir de son joueur, dimanche dans Téléfoot, Vadim Vasilyev, le vice-président et directeur général de l'AS Monaco, n’a pas voulu creuser le sujet. Mais il a prévenu les potentiels acheteurs : Lemar, sous contrat jusqu'au 30 juin 2020, sera cher. "A quelques heures du match contre Paris ce n’est pas le moment de parler du mercato. Par contre, bonne chance pour ceux qui veulent l’avoir."

Egalement questionné sur le prix exact du joueur dans Téléfoot, le dirigeant monégasque est resté évasif : "Il vaut beaucoup."


Bonus Téléfoot - Vasilyev confirme Leonardo Jardim pour la saison prochaine



Plus d'actualité