Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 15/04] – Mercato / Pisté par l'OL et l'OM, Ben Arfa n'exclut pas un avenir en Ligue 1

Voir le site Téléfoot

Hatem Ben Afa, la bonne affaire du mercato ?
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-04-15T12:55:46.355Z, mis à jour 2018-04-15T12:56:48.409Z

Selon les informations de Téléfoot, Hatem Ben Arfa, dont le profil intéresse l'OL et l'OM, ne serait pas contre continuer sa carrière en Ligue 1 la saison prochaine.

L’avenir d’Hatem Ben Arfa s’éclaircit. Selon les informations de Téléfoot, le milieu offensif du Paris Saint-Germain est loin d’être contre l’idée de rester en Ligue 1 la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, l’international français, qui a déjà annoncé qu’il ne continuerait pas son aventure dans la capitale française, va pouvoir faire jouer sa carte de joueur libre pour trouver un nouveau club.

Selon les informations de Téléfoot, le profil de Ben Arfa intéresse deux clubs en Ligue 1. La première piste est celle menant à son club formateur, l’Olympique Lyonnais, où son retour est souhaité par le président Jean-Michel Aulas. L’autre piste est celle de l’Olympique de Marseille où il a également déjà évolué entre 2008 et 2011. Les deux clubs joueront la coupe d'Europe la saison prochaine.

Leicester et Séville également intéressés

Ben Arfa est également pisté par deux clubs européens : Leicester et le Séville FC. Un retour en Premier League, à Leicester, ne serait, lui, possible que si Claude Puel, l'homme qui l'avait relancé à Nice lors de la saison 2015/2016, reste au poste d’entraîneur la saison prochaine. Une chose qui n'est pas encore assurée pour le moment. Les deux hommes s'entretiennent au téléphone régulièrement 

Un départ à Séville lui permettrait de découvrir un nouveau championnat et de découvrir la Liga. La Liga, un championnat que voudrait découvrir Ben Arfa dans sa carrière de footballeur.