[Exclu Téléfoot 16/04] - Dybala, le successeur de Messi ?

exclu-telefoot-16-04-dybala-2742221
Auteur d'un doublé exceptionnel face au FC Barcelone, mardi dernier en quart de finale aller de Ligue des champions (3-0), Paulo Dybala est en train d'exploser définitivement à la Juventus Turin. Prolongé jusqu'en 2022 par le club piémontais, l'Argentin est prêt à prendre la relève de Lionel Messi au sein de la sélection d'Argentine.

Paulo Dybala : "Très fier de ce que j'ai accompli"

"C'est difficile d'imaginerqu'il puisse m'arriver tant de belles choses en si peu de temps. C'est une semaine pleine d'émotion, pour moi particulièrement.Je suis trèsfier de ce que j'ai accompli jusqu'à présent."

"J'ai encore beaucoup de travail à accomplir pour donner le meilleur de moi."



David Trezeguet

"Il assume parfaitement les grossesresponsabilités que l'entraîneur et ses coéquipiers lui donnent sur le terrain."

Patrice Evra

"Quand il est arrivé à la Juve, il venait de Palerme et beaucoup de gens l'ont critiqué en disant : "Il est trop jeune". A un entraînement il n'était pas trèsbien. Je suis allé le voir et je lui ai dit : "Tu sais je me suis entraîné avec beaucoup de phénomènes. Donc, arrête d'écouter tout ce qu'il se dit autour de toi. Continue de jouer ton football et tu verras tu deviendras un grand" ."




Dybala, lenouveau Messi ?


Javier Pastore

"C'est un joueur différent. Il marque beaucoup de buts. Il est similaire à Leo (Messi, ndlr) en ce point. Dans le jeu, ce sont des joueurs différents."




Paulo Dybala à la Juventus : leschiffres




News associées