[EXCLU Téléfoot 16/06] - Ndombélé : "Tottenham ? Un grand club"

Interrogé par Téléfoot, Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, a fait l'éloge de Tottenham, actuellement en pole pour le récupérer.

Tanguy Ndombélé continue de faire tourner les têtes en Europe. Selon les informations de Téléfoot, le milieu de terrain lyonnais est toujours ardemment sollicité par Tottenham qui cherche à renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine.


Interrogé cette semaine par Téléfoot, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France a fait le bilan de sa saison, mais aussi évoqué son avenir. Questionné précisément sur l’intérêt de Tottenham, Ndombélé s’est montré élogieux concernant le club londonien.

"Oui, c’est vrai que Tottenham c’est une grande équipe. C’est un grand club, ils ont fini 4e dans leur championnat, ils sont finalistes de la Ligue des champions. Ça reste un grand club, comme un autre. Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ?", a souligné le Lyonnais qui se concentrera sur son avenir après ses vacances.

La Juventus et Manchester United également positionnés

Selon les informations de Téléfoot, Tottenham est en pole sur le dossier Ndombélé. Les Spurs ont déjà amorcé les discussions avec Lyon. Mauricio Pochettino apprécie énormément le joueur. L'Argentin a fait du Lyonnais une de ses priorités pour renforcer le milieu de terrain de son équipe.


Mais rien n’est acquis dans ce dossier car la Juventus et Manchester United restent également positionnés sur l'international français.

RÉDACTION

000 1FZ0NW



Vidéos associées

News associées