Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot – 16/09] - Chelsea veut toujours prolonger Kanté

Voir le site Téléfoot

RTS21GON
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-09-16T11:17:48.189Z, mis à jour 2018-09-16T14:00:32.968Z

MERCATO / PREMIER LEAGUE - Selon les informations de Téléfoot, Chelsea souhaite prolonger le contrat de N'Golo Kanté. Un accord entre les deux parties n'a pas encore été trouvé.

Chelsea tient plus que tout à N'Golo Kanté. Selon les informations de Téléfoot, le club londonien a entamé les négociations pour prolonger le contrat de l'international français (32 sélections, 1 but), dont le bail arrive à terme le 30 juin 2021. L'objectif est clair pour le pensionnaire de Premier League : faire du milieu de terrain l'un des plus gros salaires du club. 

Selon les informations de Téléfoot, il n'y a pas encore d'accord entre les deux parties. Mais la balance penche en faveur des Blues. Contacté par le Paris Saint-Germain cet été, l'ancien joueur de Caen et Leicester a confirmé dans un entretien donné à Téléfoot qu'il se sentait dans son élément en Angleterre malgré l'intérêt du club de la capitale, en recherche d'un milieu de terrain axial.

Kanté :  "Il y a eu des discussions avec le PSG"

"Il y a eu des discussions avec le PSG. Mais la réalité c'est que j'étais bien à Chelsea", a précisé le récent champion du monde lors de son entretien exclusif à Téléfoot. "Quand Chelsea m'a dit qu'il comptait sur moi et qu'il voulait me garder pour l'avenir, je ne me voyais pas aller en confrontation avec le club."

Recruté à l'été 2016 par le club londonien en provenance de Leicester, l'international français est rapidement devenu un cadre au sein du onze de Chelsea, avec qui il a été sacré champion d'Angleterre lors de la saison 2016/2017, puis vainqueur de la FA Cup la saison dernière. "Je vis des bons moments à Chelsea et aujourd'hui, je suis parti pour une nouvelle saison", a conclu le joueur.


Bonus Téléfoot 16/09 - Kanté : "Depuis que je suis en équipe de France, ma vie a changé"