[EXCLU Téléfoot – 16/12] - De Jong tenté par le PSG, réunion décisive pour Rabiot

exclu-telefoot-16-12-de-jong-tente-psg-reunion-decisive-rabiot-4059692
Selon les informations de Téléfoot, le Paris Saint-Germain a fait de Frenkie de Jong, le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam, sa priorité afin de renforcer son entrejeu la saison prochaine. Une réunion décisive avec le clan Rabiot se tiendra quand à elle en début de semaine prochaine.

Le Paris Saint-Germain est tombé amoureux de Frenkie de Jong. Révélation de ce début de saison 2018/2019, le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam affole toute l'Europe du football depuis plusieurs semaines. Ses performances avec l'Ajax, mais aussi avec la sélection des Pays-Bas, ne sont pas passées inaperçues du côté du PSG.

Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale a fait de l'international néerlandais sa priorité afin de renforcer son entrejeu la saison prochaine. L'Ajax laissera partir son joueur pour une somme entre 70 et 80 millions d'euros. Manchester City et le FC Barcelone sont également sur les rangs du Néerlandais. City le veut depuis un an. Barcelone, également en quête de renforts dans l'entrejeu, devra d'abord vendre avant de pouvoir recruter.

Réunion décisive pour Rabiot

Bonne nouvelle pour le PSG, De Jong apprécie le projet parisien. Selon les informations de Téléfoot, le milieu de terrain est en effet tenté de rejoindre les rangs du PSG dans un avenir proche. Mais à l'heure actuelle, aucun accord n'a été trouvé. Paris n'a d'ailleurs pas formulé d'offre concrète. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, et Maxwell, coordinateur sportif du club, ont rencontré les représentants du joueur il y a dix jours à Amsterdam.

Toujours selon les informations de Téléfoot, il y aura une nouvelle réunion entre le clan Adrien Rabiot et les représentants du PSG en début de semaine prochaine pour évoquer la prolongation de contrat du milieu de terrain. La dernière réunion entre les deux parties, tenue en novembre, n'avait pas été très fructueuse. Ce nouveau rendez-vous pourrait être décisif. Le contrat de Rabiot se termine en juin 2019.

La Juventus, le FC Barcelone et à un degré moindre Tottenham, restent intéressés par le joueur. Mais ces trois grands clubs européens veulent récupérer le milieu de terrain libre, sans avoir à payer une indemnité de transfert.




News associées