Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot – 16/12] - Pisté par Séville, Aguilar affirme son amour pour la Liga

Voir le site Téléfoot

aguilarldc
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-12-16T12:43:40.284Z, mis à jour 2018-12-16T12:43:41.104Z

Pisté par le Séville FC, dans l'optique de la saison prochaine, selon les informations de Téléfoot, Ruben Aguilar, le défenseur de Montpellier, a affirmé son amour pour le championnat espagnol. Le joueur pourrait avoir un bon de sortie à la fin de la saison.

Ruben Aguilar apprécie la Liga. Interrogé par Téléfoot, dimanche, sur son avenir, le défenseur de Montpellier a affirmé son intérêt pour le championnat espagnol. "La Liga est un de mes championnats préférés. C'est même mon championnat préféré pour son beau jeu", a-t-il souligné

Pisté par le Séville FC dans l'optique de la saison prochaine, mais aussi des clubs comme la Fiorentina et l'AS Saint-Etienne, le joueur pourrait bénéficier d'un bon de sortie à la fin de la saison selon les informations de Téléfoot. Même si tout reste possible. Comme le fait de continuer son aventure à Montpellier avec qui il s'est révélé au plus haut niveau. "Je n'étais pas au courant pour Séville", a précisé le joueur à Téléfoot.

"J'espère faire un jour faire partie des choix de Deschamps"

La suite de la carrière passera également par réussir son défi de rejoindre l'équipe de France. Suivi par Didier Deschamps, qui a annoncé dans Téléfoot le 18 novembre dernier suivre les évolutions de plusieurs joueurs évoluant en Ligue 1, le latéral droit va essayer de se faire une place au soleil dans le groupe des champions du monde.

"Il faudra continuer à être régulier, essayer de chercher une qualification européenne avec Montpellier pour pouvoir se montrer encore plus", a expliqué le joueur. "J'espère faire un jour faire partie de ses choix. Je pense que peux l'être en tant que joueur montpelliérain."