Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 17/02] - Garcia évoque le retour de flamme de l'OM : "On a travaillé fort, on a réfléchi, on a changé des choses"

Voir le site Téléfoot

Garcia
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2019-02-17T10:29:37.276Z, mis à jour 2019-02-17T12:54:38.736Z

Invité de Téléfoot, en duplex, dimanche, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, est revenu sur le retour en forme de l'OM depuis quelques semaines.

Sur sa situation personnelle

"Je vais bien, mais j'allais bien aussi avant. On a passé une période difficile." 

"Dans ces cas-là, il faut aller bien, il faut travailler, parce qu'il n'y a que ça qui fait en sorte qu'on sorte de cette période difficile. 

Sur le redressement de l'OM

"C'est ce qu'on a fait, on a travaillé fort, on a réfléchi, on a changé des choses."

"Et puis on vient de gagner trois matches consécutivement, on a pris neuf points, donc on est mieux au classement, mais on n'est pas encore là où on voudrait être."

"Je dirai qu'on est milieu du guet et il n'y a qu'une chose qui nous anime, car on a fonctionné comme ça lors des dernières semaines, c'est le prochain match qui est important et rien d'autre."

"Donc il faut se focaliser sur le fait d'aller gagner à Rennes le week-end prochain et de faire douze points sur douze. C'est comme ça qu'on fera des remontées au classement, même si là on est revenu au premier plan."