[EXCLU Téléfoot 17/02] – Genesio : "Mon souhait est de continuer à Lyon"

Dans un entretien exclusif donné à Téléfoot, dimanche, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a indiqué qu’il donnait sa priorité pour continuer à être l’entraîneur de l’OL la saison prochaine.

Aux commandes de l’OL depuis décembre 2015, Bruno Genesio a décidé pour la première fois de sa carrière de s’entourer d'agents. Sollicité par de très nombreux conseillers, Genesio a expliqué sa décision au micro de Téléfoot.

"Il y a de grandes chances pour que je travaille avec Pini Zahavi et Humberto Paiva dans l’avenir", a-t-il indiqué. "Je ne peux pas tout divulguer. A Lyon, je pense que ce sera différent parce que j’ai donné ma parole à mon président, il y a déjà quelques temps, et je suis quelqu’un qui aime respecter sa parole", a-t-il ajouté. "Donc, je m’occuperai des discussions avec Lyon, et Pini et Humberto, éventuellement, si on doit prendre un autre chemin."

Houllier : "Bruno est compétent et c'est un très bon entraîneur"

Interrogé sur le sujet, dimanche, dans Téléfoot, Gerard Houllier, le conseiller extérieur de Jean-Michel Aulas, a expliqué que les résultats allaient être très importants dans le choix à venir de l’OL. "Je pense que le président Aulas a dit qu’une décision serait prise fin mars, donc on va attendre fin mars. Bruno est assez intelligent pour comprendre que son sort dépend aussi des résultats.", a-t-il indiqué, avant de vanter les qualités de l'entraîneur lyonnais.

"Ce que je peux vous dire c’est qu’il est compétent, que c’est un très bon entraîneur, qu’il a le groupe avec lui. D’ailleurs, un joueur l’a confirmé."







Vidéos associées

News associées