[EXCLU Téléfoot 17/11] - Deschamps évoque le cas Giroud

Suite à la qualification des Bleus pour l’Euro 2020, le sélectionneur s’est exprimé sur la situation d’Olivier Giroud en manque de temps de jeu à Chelsea.

En sélection, le numéro 9 des Bleus est incontestable. Buteur, décisif et altruiste, Olivier Giroud continue de répondre favorablement à la confiance que lui donne le sélectionneur des Bleus. Mais son manque de temps de jeu en club est une donnée qui n’a bien sûr pas échappé à Didier Deschamps.

"S’il a une possibilité de pouvoir bouger..."

Avant d’être convoqué en Equipe de France pour la rencontre contre la Moldavie, Olivier Giroud n’avait pris part qu’à une seule des sept dernières rencontres de Chelsea, au cours de laquelle il n’a disputé que 22 minutes.

Interrogé au micro de Téléfoot sur le temps de jeu de son avant-centre, Didier Deschamps a reconnu que cette situation n’était pas idéale : "Il souffre forcément de cette situation au quotidien. S’il a une possibilité de pourvoir bouger et d’avoir plus de temps de jeu, c’est bien pour lui, il le sait bien."

L’inter Milan s’est positionné sur Olivier Giroud

La rédaction de Téléfoot est en mesure de confirmer les informations relayées par la presse italienne ces derniers jours au sujet d’un intérêt de l’Inter Milan pour Olivier Giroud. Antonio Conte qui a connu l’attaquant des Bleus à Chelsea, voudrait le recruter pour en faire la doublure de Romelu Lukaku.

Selon nos informations, Olivier Giroud fera le point avec ses dirigeants dans les prochains jours afin de prendre une décision sur la suite de sa saison.

But Giroud France v Turquie

Vidéos associées

News associées