Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 17/12] - Mercato : Evra et Galatasaray, ça avance

Voir le site Téléfoot

RTS1C7W0
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-12-17T18:06:53.665Z, mis à jour 2017-12-17T18:07:19.966Z

Voici les dernières informations de la rédaction de Téléfoot concernant la situation de Patrice Evra.

Evra et Galatasaray, ça avance

Patrice Evra est proche de retourner sur les terrains. Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat par l'Olympique de Marseille le 10 novembre dernier, le latéral gauche a des pistes du côté du championnat turc pour relancer sa carrière. Il dispose également de plusieurs pistes en Espagne avec des clubs de Liga (dont Las Palmas) et avec des clubs évoluant dans le championnat d'Argentine qui l'ont sollicité ces dernières semaines.

Selon les informations de Téléfoot, l'international français est en contacts avancés avec le club stambouliote de Galatasaray, qu'il pourrait rejoindre à partir de début janvier. Il y a une volonté commune de conclure. Le défenseur est en tous cas une priorité pour le technicien de Galatasaray, le Croate Igor Tudor.

En rejoignant Galatasaray, Patrice Evra va retrouver de vieilles connaissances de la Ligue 1 : Sofiane Feghouli, Younès Belhanda, Cédric Carrasso et Bafétimbi Gomis.

Dans un message paru sur son compte Instagram, publié dimanche en dans l'après-midi, l'ancien joueur de Manchester United et de la Juventus Turin a en tous cas confirmé son retour prochain sur les terrains dès le mois de janvier.