Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 17/12] - Mercato / PSG : Lucas va partir, Wendel va s'engager et partir en prêt à Porto

Voir le site Téléfoot

LUCAS PSG
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-12-17T12:56:34.743Z, mis à jour 2017-12-17T17:26:47.085Z

Voici les dernières informations de la rédaction de Téléfoot concernant le mercato du Paris Saint-Germain.

PSG : Lucas va partir, Wendel va s'engager

Le Paris Saint-Germain va bouger lors de ce mercato hivernal. Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale va enregistrer un départ et une arrivée.

Le départ attendu est celui du Brésilien Lucas Moura. Cinq années après son arrivée à Paris en provenance du FC Sao Paulo, l'international brésilien va plier bagages. Selon les informations de Téléfoot, l'attaquant dispose de quatre offres : deux en Angleterre et deux en Chine. Paris veut au moins 30 millions d'euros pour laisser partir son joueur qui étudie actuellement les différentes offres reçues. Le joueur a une préférence pour l'Angletrre

A Paris, un Brésilien va en chasser un autre. Comme annoncé par Téléfoot les 29 octobre et 19novembre dernier, Marcus Wendel Valle da Silva dit "Wendel",  le milieu de terrain de Fluminense, va bien s'engager contre la somme de 10 millions d'euros. Selon les informations de Téléfoot, le joueur de 20 ans, capable d'évoluer au poste de relayeur et en position de numéro six, va être tout de suite prêté au FC Porto afin de s'aguerrir et de trouver du temps de jeu.

Pastore et Di Maria vont rester

En revanche, Javier pastore et Angel Di Maria, également sollicités sur le marché des transferts, ne vont pas bénéficier d'un bon de sortie de la part du club. 




Bonus Téléfoot 29/10 : Coutinho priorité du PSG pour l'été 2018