Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 17/12] - Sergio Ramos : "Le PSG a trouvé un équilibre pour prétendre gagner la C1"

Voir le site Téléfoot

Sergio Ramos
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-12-17T14:01:53.321Z, mis à jour 2017-12-17T17:13:24.298Z

Dans un entretien exclusif donné à Téléfoot, dimanche, Sergio Ramos, le défenseur central du Real Madrid et de l'équipe d'Espagne, a donné son avis sur le Paris Saint-Germain, que le Real affrontera en huitième de finale de la Ligue des champions.

Sur le PSG

"Ils se sont très bien renforcés à l'intersaison. Ils ont trouvé un équilibre qui est nécessaire pour prétendre gagner un titre comme la Ligue des champions."

"On l'a bien vu en poules, c'est une grande équipe, très compétitive. C'est clairement une équipe qui peut faire un très parcours en coupe d'Europe.

"Donc on va voir. Mais c'est clairement un rival qu'il faudra battre."

Sur Karim Benzema

"Karim est un très bon ami et pour moi c'est un  très grand attaquant avec une qualité et un talent innés. C'est un buteur et un passeur. Je crois que c'est un attaquant  qui peut poser problème à n'importe quel défenseur."

Sur le mérite de Benzema de disputer la Coupe du monde 2018 avec l'équipe de France

"Ce genre de décisions ne dépend pas de moi. Mais je crois que pour un joueur, jouer pour son pays est ce qu'il y a de plus grand. Donc évidemment, je sais que Karim serait très content de pouvoir représenter la France durant une compétition aussi prestigieuse qu'une Coupe du monde."

Sur Zinedine Zidane

"Oui, oui c'est le meilleur, sans aucun doute. Zidane a été un très grand joueur, une légende du Real et ce n'est pas parce que tu as été un immense joueur que tu es forcément un grand entraîneur. Zidane si."

"On est très heureux qu'il soit notre entraîneur. Parce qu'avec lui, il y a un équilibre et une stabilité."