[Exclu Téléfoot 18/02] – Jean-Pierre Bernès sur l’absence de T. Silva à Madrid : « La seule erreur, c’est de l’annoncer le jour du match »

Voir le site Téléfoot

Bernès
Par Christopher LE CAËR|Ecrit pour TF1|2018-02-18T10:20:33.880Z, mis à jour 2018-02-18T10:22:13.354Z

Dans un entretien exceptionnel donné à Téléfoot dimanche, l’agent de joueurs Jean-Pierre Bernès est revenu sur la non titularisation de Thiago Silva à Madrid.

Invité de Téléfoot dimanche, l’agent de joueurs Jean-Pierre Bernès est revenu sur l’absence du Parisien Thiago Silva sur la pelouse de Bernabeu, face au Real Madrid (1-3) en Ligue des champions. « La seule erreur,  c’est d’avoir annoncé (la non titularisation de Silva) le jour du match. Ca me parait difficile le jour du match. Mais il faut respecter le choix de l’entraineur. Souvent, on a dit qu’à Paris ce sont les joueurs qui ont le pouvoir et là, pour une fois, il y a un entraineur qui prend des décisions. Mais le problème, c’est le moment. Le jour du match, le matin, au moment de la promenade, vous annoncez à votre capitaine que vous n’allez pas jouer le match le plus important de la saison, là c’est difficile. »