Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 18/02] - PSG / Thiago Motta : "Le vestiaire du PSG est uni"

Voir le site Téléfoot

Motta
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-02-18T11:14:09.624Z, mis à jour 2018-02-18T14:41:32.439Z

Interrogé par Téléfoot, après le succès du PSG face au RC Strasbourg (26e journée de Ligue 1), samedi, Thiago Motta a expliqué que le vestiaire parisien était "uni" et qu'il croyait en ses chances de qualification en quarts de finale de Ligue des champions.

Interrogé par Téléfoot au sujet de discussions survenues vendredi au Camp des Loges, après la défaite en huitième de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid (3-1), Thiago Motta n'a pas voulu en dire plus, secret de vestiaire oblige. "No comment (pas de commentaires, ndlr). Les choses du vestiaire restent dans le vestiaire", a souligné le milieu de terrain à Téléfoot.

Vice-capitaine du PSG, Motta, au club depuis janvier 2012 et cadre du vestiaire parisien, a par contre rassuré sur l'union du groupe. "Je pense que le vestiaire du Paris Saint-Germain est un vestiaire uni, toujours. Je n'ai amais eu l'impression qu'il n'était pas uni", a précisé l'international italien. "Depuis six ans que je suis ici, il a été toujours bien. On a tous le même objectif, c'est de gagner des titres. Et ça c'est le plus important."

Emery garde confiance en Thiago Silva

Concernant, Thiago Silva, le capitaine parisien, laissé sur le banc face au Real Madrid, Motta a indiqué que le Brésilien gardait la totale confiance d'Unai Emery. "Il a pris la décision. Et il a dit lui-même qu'il avait une totale confiance dans le capitaine. C'est tout."

Au sujet de la qualification en quarts de finale de la C1, Motta s'est voulu positif avant de mettre en avant l’appel à la mobilisation lancé par les supporters parisiens. "Les supporters ont toujours soutenu cette équipe. On est conscient de la difficulté, c'est sûr. Se qualifier ne sera pas facile. Je pense franchement qu'on en est capable, qu'on a l'équipe pour le faire. Ca dépendra de nous et de comment on va affronter ce match-là." 




Bonus Téléfoot - Jean-Pierre Bernès évoque le cas Thiago Silva