Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 18/02] - PSG / Le vestiaire parisien déclare l'union sacrée après la défaite face au Real Madrid

Voir le site Téléfoot

RTS1LDU0
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-02-18T11:04:51.972Z, mis à jour 2018-02-18T14:42:53.570Z

Voici les dernières informations de Téléfoot concernant le vestiaire du Paris Saint-Germain après la défaite en huitième de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid (3-1).

Le PSG reste solidaire après la défaite face au Real Madrid

Le PSG a fait un pacte de solidarité. Selon les informations de Téléfoot, le vestiaire parisien s'est réuni vendredi au Camp des loges, après une journée de repos, afin de raviver la flamme après la défaite sur la pelouse de Santiago-Bernabeu face au Real Madrid, mardi dernier (3-1), en huitième de finale de Ligue des champions. 

Le groupe parisien n'a pas effectué une réunion formelle. Plusieurs petits groupes de discussions se sont réunis - et sans la présence de leur entraîneur, l'Espagnol Unai Emery - afin d'échanger. Ces discussions ont été à l'initiative des cadres du vestiaire : Thiago Motta et Daniel Alves, appuyé par Marquinhos. Les deux hommes ont pris les choses en main et remobilisé les troupes.

Plusieurs choses sont sorties de ces discussions. Selon les informations de Téléfoot, le mot d'ordre de ces dernières a été " l'union sacrée" et la "solidarité" jusqu'au 6 mars prochain, date du match retour face au Real Madrid.




Bonus Téléfoot - Motta : "Le vestiaire est uni"