Le PSG a fait un pacte de solidarité. Selon les informations de Téléfoot, le vestiaire parisien s'est réuni vendredi au Camp des loges, après une journée de repos, afin de raviver la flamme après la défaite sur la pelouse de Santiago-Bernabeu face au Real Madrid, mardi dernier (3-1), en huitième de finale de Ligue des champions.
Le groupe parisien n'a pas effectué une réunion formelle. Plusieurs petits groupes de discussions se sont réunis - et sans la présence de leur entraîneur, l'Espagnol Unai Emery - afin d'échanger. Ces discussions ont été à l'initiative des cadres du vestiaire : Thiago Motta et Daniel Alves, appuyé par Marquinhos. Les deux hommes ont pris les choses en main et remobilisé les troupes.
Plusieurs choses sont sorties de ces discussions. Selon les informations de Téléfoot, le mot d'ordre de ces dernières a été " l'union sacrée" et la "solidarité" jusqu'au 6 mars prochain, date du match retour face au Real Madrid.
Info @telefoot_TF1 : Le quot;Pacte du Camp des Logesquot; a été scellé au sein du vestiaire du @PSG_inside à l#39;initiative des cadres (Motta, Alves, Marquinhos) . Le mot d#39;ordre c#39;est l#39;union sacrée, solidarité jusqu#39;au 6 mars et le match retour face au Real Madrid. pic.twitter.com/CrogT8IxBG
dash; Téléfoot (@telefoot_TF1) 18 février 2018