Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 18/06] - Lacazette, Traoré, Zouma : le point sur le mercato de l'OL

Voir le site Téléfoot

Lacazette
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-06-18T09:32:33.144Z, mis à jour 2017-06-19T07:41:34.360Z

Voici les dernières informations concernant le mercato estival de l'Olympique Lyonnais : Arsenal et le Borussia Dortmund sont venus aux renseignements pour Alexandre Lacazette, Bertrand Traoré devrait signer contre 20 millions d'euros, Kurt Zouma n'est pas chaud pour venir en prêt.

Alexandre Lacazette 

Sur le départ, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais doit faire face à l'interdiction de recruter de l'Atlético de Madrid, son choix prioritaire, jusqu'en janvier 2018.

Arsenal et le Borussia Dortmund, qui pourrait chercher à se renforcer en attaque en cas de départ de Pierre-Emerick Aubameyang, sont venus aux renseignements.


Lacazette


Bertrand Traoré

L'attaquant de Chelsea, prêté à l'Ajax Amsterdam lors de la saison 2016/2017, devrait signer pour la somme de 20 millions d'euros.

En cas de départ effectif d'Alexandre Lacazette cet été un deuxième attaquant devrait arriver à l'OL.


Traoré


Kurt Zouma 

L'OL aimerait se faire prêter le défenseur central de Chelsea mais ce dernier, passé par Saint-Etienne, ne serait pas chaud pour évoluer sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais.

L'OGC Nice est également très intéressé par l'international français. Tout comme l'Olympique de Marseille qui attend d'abord la réponse d'Adil Rami.



Zouma