[Exclu Téléfoot 18/06] - Mercato : Germain va bien signer à l'OM

Voir le site Téléfoot

Germain
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-06-18T09:48:21.691Z, mis à jour 2017-06-19T08:10:35.208Z

Selon les informations de Téléfoot, Valère Germain va bien s'engager avec l'Olympique de Marseille. Le club phocéen devrait débourser la somme de 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de l'AS Monaco.

Germain va bien signer à l'OM

Valère Germain va suivre les pas de son père. Après une saison 2016/2017 remarquable du côté de l'AS Monaco (14 buts toutes compétitions confondues), avec lequel il a été sacré champion de France et demi-finaliste de la Ligue des champions, l'attaquant va bien rejoindre les rangs de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.

Le transfert devrait être bouclé pour une somme de 8 millions d'euros, plus des bonus qui restent à déterminer. Son arrivée à Marseille devrait être effective dans les jours qui viennent.


A relire sur Téléfoot.fr : L'OM offre 8 millions d'euros pour Germain


Claude Puel encense Germain

Gomis vers Galatasaray (information : La Provence)

Bafétimbi Gomis ne devrait lui plus être Marseillais la saison prochaine. Il s’engagerait d'ici peu avec Galatasaray pour de meilleures conditions financières.

Le quotidien "La Provence" explique dans son édition du dimanche 18 juin qu'à moins d'un rebondissement de dernière minute, le joueur de Swansea ne devrait plus porter le maillot olympien.