[EXCLU Téléfoot – 18/11] - Giroud sur sa situation à Chelsea : "Ne comptez pas sur moi pour baisser les bras"

EQUIPE DE FRANCE - Invité de Téléfoot, dimanche, Olivier Giroud, l'attaquant de l'équipe de France et de Chelsea, est revenu sur sa situation avec Chelsea et les Bleus.

Sur sa situation actuelle

"J'ai l'impression de revenir quelque mois en arrière avec ces questions, on me posait les mêmes questions avant la Coupe du monde."

"Je suis en paix, heureux avec ce titre de champion du monde. C'est ce qu'il pouvait arriver de plus beau dans ma carrière. Je relativise beaucoup de choses."

"Je n'ai plus besoin de me mettre une énorme pression pour avoir plus de temps de jeu."

"Bien sûr que j'aspire à plus de temps de jeu, je suis compétiteur, j'ai envie de jouer. Je suis dans un très grand club où il y a toujours de grands attaquants."

" Je ne vais rien lâcher. Je vais continuer à travailler pour me faire ma place. Aujourd'hui, il n'est pas question de bouger, de changer quoi que ce soit. Je vais m'acrocher, ne comptez pas sur moi pour baisser les bras."


Sur sa saison et sa situation actuelle

"Je suis rentré tard de la Coupe du monde et Alvaro Morata a joué en club."

"Après il y a eu cette sélection de septembre qui m'a fait du bien ou j'ai aussi marqué ce but contre les Pays-Bas."

"Après je suis revenu en club, j'ai enchaîné les titularisations en Premier League. Donc le coach (Maurizio Sarri, ndlr) a concrètement installé une concurrence assez saine juste entre nous deux."

"Après Morata a rejoué, il a été bon. Il a marqué. C'est rvai qu'on a eu des problèmes d'efficacité à certains moments. Mais là, ça va mieux."





Vidéos associées

News associées