"J'ai l'impression de revenir quelque mois en arrière avec ces questions, on me posait les mêmes questions avant la Coupe du monde."
"Je suis en paix, heureux avec ce titre de champion du monde. C'est ce qu'il pouvait arriver de plus beau dans ma carrière. Je relativise beaucoup de choses."
"Je n'ai plus besoin de me mettre une énorme pression pour avoir plus de temps de jeu."
"Bien sûr que j'aspire à plus de temps de jeu, je suis compétiteur, j'ai envie de jouer. Je suis dans un très grand club où il y a toujours de grands attaquants."
" Je ne vais rien lâcher. Je vais continuer à travailler pour me faire ma place. Aujourd'hui, il n'est pas question de bouger, de changer quoi que ce soit. Je vais m'acrocher, ne comptez pas sur moi pour baisser les bras."
quot;J#39;ai l#39;impression de revenir quelque mois en arrière avec ces questions. Je suis en paix, heureux. Je relativise beaucoup de choses. J#39;aspire à plus de temps de jeu, je suis compétiteur, j#39;ai envie de jouer. Je ne vais rien lâcher.quot; @_OlivierGiroud_ et son temps de jeu en club. pic.twitter.com/1P7qj8WyeJ
dash; Téléfoot (@telefoot_TF1) 18 novembre 2018
"Je suis rentré tard de la Coupe du monde et Alvaro Morata a joué en club."
"Après il y a eu cette sélection de septembre qui m'a fait du bien ou j'ai aussi marqué ce but contre les Pays-Bas."
"Après je suis revenu en club, j'ai enchaîné les titularisations en Premier League. Donc le coach (Maurizio Sarri, ndlr) a concrètement installé une concurrence assez saine juste entre nous deux."
"Après Morata a rejoué, il a été bon. Il a marqué. C'est rvai qu'on a eu des problèmes d'efficacité à certains moments. Mais là, ça va mieux."