Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 18/12] - Passi : "Bielsa et Lille c'est très très chaud"

Voir le site Téléfoot

passi passi
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-12-18T10:56:31.869Z, mis à jour 2016-12-18T15:08:34.411Z

Invité exceptionnel de Téléfoot, dimanche, Franck Passi a reconnu que Marcelo Bielsa était tout proche de s'engager avec Lille.

Marcelo Bielsa se rapprocherait de plus en plus de Lille. Objectif numéro un du projet de rachat du club nordiste par Gérard Lopez, qui devrait être officialisé en début d'année 2017, le technicien argentin devrait sauf surprise devenir le futur technicien du LOSC dans les prochaines semaines.

Invité exceptionnel de Téléfoot dimanche, Franck Passi, l'ancien adjoint de Bielsa à l'Olympique de Marseille, a confirmé que les contacts entre les deux parties étaient toujours en cours et visiblement très porteurs.

"Je l'ai souvent au téléphone. On se vouvoie", a indiqué Passi à Téléfoot. "C'est chaud, très très chaud. Mais je ne peux pas vous en dire plus. (...) De toute façon si la presse en parle, c'est que ça doit être chaud."

Passi n'a pas de piste pour la suite

Le technicien, limogé par l'OM à la mi-octobre, suite au rachat du club par l'Américain Franck McCourt, a ensuite évoqué son propre cas.

"Je n'ai actuellement pas de piste. Quand on est entraîneur on veut entraîner, notamment en Ligue 1", a -t-il précisé. "Peut-être qu'un bon projet de Ligue 1 où à l'étranger peut être intéressant. Je ne sais pas. Mais je vais un peu surfer sur la vague."

A la question - "Pourrait-t-il suivre Bielsa au LOSC ?" - l'ancien joueur a affirmé qu'il "n'en savait rien."