[Exclu Téléfoot 19/02] - Le Document : Dans les coulisses de l'exploit du PSG face au Barça

[Exclu Téléfoot 19/02] - Le Document : Dans les coulisses de l'exploit du PSG face au Barça
Revivez les coulisses du succès du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone (4-0), en huitième de finale aller de Ligue des champions, dans le document Téléfoot.

C'est l'histoire d'un succès fondateur. Large vainqueur du FC Barcelone (4-0), en huitième de finale aller de Ligue des champions, mardi dernier, le Paris saint-Germain a fait un pas important vers un cinquième quart de finale consécutif en Ligue des champions et surtout enfin battu le club catalan dans une confrontation aller-retour en C1.

Présent au Parc des Princes, Téléfoot vous fait découvrir les coulisses de ce ce qui va rester comme le succès le plus abouti de l'ère QSI en Ligue des champions. Un moment charnière pour tout un groupe et pour Unai Emery, qui a signé un chef d'oeuvre tactique.


Ils ont dit


Thomas Meunier

"On ne va pas dire que c'est acquis, car jouer Barcelone chez lui n'est pas facile. Mais on se rend compte qu'on a fait une grosse part du travail aujourd'hui."


Marco Verratti

"Je n'avais pas de doutes sur le coach qui travaille beaucoup. C'est vraiment un malade de football. On a très bien préparé le match. Tout ce qui s'est passé face à Barcelone, c'est le résultat du travail fourni tout au long de la semaine."





Presnel Kimpembe

"Messi, Suarez et Neymar ? ce sont des joueurs que je respecte beaucoup. Mais après quand je rentre sur le terrain, je n'ai plus d'amis."


Neymar

"On va se reconcentrer sur notre jeu, pour tenter de remonter lors du match retour. Ce sera difficile, même impossible, mais on va quand même essayer."


L'avis de Ludovic Giuly : "Le pire match du Barça"


"Adrien Rabiot et Marco Verratti ont fait un match de fous. Le Barça n'aime pas être agressé, il n'aime pas qu'on lui rentre dedans. C'était leur pire match depuis que je les regarde."





La prestation d'Adrien Rabiot en chiffres




Vidéos associées

News associées