[Exclu Téléfoot 19/02] - Bielsa va devenir le futur entraîneur du LOSC

[Exclu Téléfoot 19/02] - Bielsa va devenir le futur entraîneur du LOSC
Selon les informations de Téléfoot, Marcelo Bielsa va devenir le futur entraîneur du LOSC à la date du 1er juillet prochain.

Marcelo Bielsa au LOSC, c'est désormais quelque chose de concret. Selon les informations de Téléfoot, Marcelo Bielsa va bien s'engager avec le club nordiste afin de devenir son futur technicien à la date du 1er juillet prochain. L'officialisation de son arrivée a elle finalement été confirmée par le club nordiste sur les coups de midi.

En contacts avancés depuis plusieurs mois avec les équipes de Gerard Lopez, principal candidat au rachat du LOSC à l'automne dernier, et désormais actionnaire majoritaire du club depuis le 26 janvier dernier et le rachat de 95% des parts, l'Argentin a finalisé les derniers détails de son arrivée cette semaine dans la capitale parisienne. L'ancien entraîneur de l'OM et de l'Athletic Bilbao a rencontré Marc Ingla, directeur général du LOSC, ainsi que Luis Campos, le conseiller sportif du président, en compagnie de son adjoint historique, Diego Reyes, mercredi en fin d'après-midi dans un hôtel du 1er arrondissement de Paris.

Présent depuis plusieurs jours en France, le technicien argentin a été aperçu à Paris lors de la rencontre de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, avant d'être vu à Saint-Germain en Laye vendredi lors de la rencontre de Coupe Gambardella entre le PSG et le LOSC. Il a été vu en tribunes à Calais, samedi, lors de la rencontre de la réserve du LOSC.





Téléfoot (22/01) : Gerard Lopez : "J'ai un accord verbal avec Bielsa"




Vidéos associées

News associées