[Exclu Téléfoot 19/02] - Eyraud : "Avec Lass Diarra, il était devenu temps d'arrêter"

Voir le site Téléfoot

eyraud
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-02-19T10:58:46.093Z, mis à jour 2017-02-19T18:15:15.614Z

Dans un entretien exceptionnel donné à Téléfoot, Jacques-Henri Eyraud, le président de l'Olympique de Marseille, est revenu sur le départ de Lassana Diarra du club phocéen.

Cinq jours après le départ de Lassana Diarra, Jacques-Henri Eyraud prend la parole. Dans un entretien exclusif donné à Téléfoot, le président de l'Olympique de Marseille a abordé le sujet concernant  le départ de l’international français, qui a cassé son contrat d'un commun accord mardi dernier.

"Je crois que Lassana est dans une situation difficile. Je crois maintenant qu'il doit retrouver sa sérénité", a expliqué le dirigeant olympien. "Mais avec le projet qui est le notre, je crois qu'il était devenu temps d'arrêter.

Questionné sur les conditions financières liées à cette rupture à l'amiable, Jacques-Henri Eyraud a préféré garder ce volet sous silence. "Je crois que j'ai l'image de quelqu'un de discipliné en matière financière, donc je ne vais pas faire de commentaires sur cet accord. Tout ce que je peux dire, c'est que l'accord  défend pleinement les intérêts de l'Olympique de Marseille."




Téléfoot (12/02) : Le départ de Lassana Diarra est imminent