Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 19/03] - PSG / OL : Les dernières informations : Motta, Matuidi et Verratti de retour, Meunier forfait (Aurier devrait débuter)

Voir le site Téléfoot

abel
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-19T11:30:37.975Z, mis à jour 2017-03-19T13:57:39.583Z

A quelques heures du choc de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais en Ligue 1, voici les dernières informations en direct du Parc des Princes.

Le PSG retrouve le Parc des Prince. Quinze jours après sa dernière sortie devant son public face à Nancy (succès 1-0 le samedi 4 mars dernier), le club de la capitale retrouve son antre pour un choc de Ligue 1 face à l'Olympique Lyonnais. Ce choc constituera un moment spécial pour le groupe d'Unai Emery, encore meurtri par déroute subie au Camp Nou lors du huitième de finale retour de Ligue des champions (défaite 6-1 au Camp Nou).


Motta, Matuidi et Verratti de retour

Absent depuis un mois, à cause d'une blessure à un mollet, Thiago Motta va effectuer son grand retour dans le groupe parisien pour ce choc face à l'OL. Idem, pour Blaise Matuidi malgré ses soucis récurrents aux adducteurs survenus depuis le début du mois de mars.

Suspendu face à Lorient, dimanche dernier (succès 1-2 du PSG au Moustoir), Marco Verratti est également de retour dans le groupe. L'Italien devrait bien débuter la rencontre dans l'entrejeu. 

Annoncé comme douteux suite à un problème à une cheville, Julian Draxler a également été convoqué par Unai Emery.

Meunier forfait, Aurier devrait débuter

Thomas Meunier n'en sera pas par contre. Victime d'une entorse de la cheville lors du succès parisien à Lorient, il y a une semaine, le Belge a été déclaré inapte à la compétition à cause de sa blessure.

 Unai Emery a annoncé en conférence de presse, samedi, que Serge Aurier pourrait débuter la rencontre face à l'OL. Sans solution de repli, suite à la suspension de Presnel Kimpembe, le technicien espagnol devrait compter sur l'Ivoirien qui a effectué une bonne semaine d'entraînement. "J'ai vu Serge Aurier très concentré cette semaine, je suis sûr qu'il fera un bon match", a indiqué Emery.

Un choc à guichets fermés

Cette rencontre de la 30e journée de Ligue 1 sera jouera à guichets fermés dimanche soir au Parc des Princes